Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipimouss workshop
14 décembre 2007

Swaps Biscuit de Noël

J'ai participé à un swaps (un échange) sur le Forum des Plaisirs, nous étions 11 en tout, chacune d'entre nous devait réaliser "des douceurs sucrée sur le thème de Noël", l'envoyer à l'organisatrie ici Boucledor. L'organisatrice redispatchait les douceurs à toutes les participantes qui patientaient "tranquillement" devant leurs boîtes aux lettres......

IMG_1176b

Les particpantes ont réalisées des choses très différentes, que de surprises!

  • Des petites plaquettes de chocolats faites maison réalisées par  "Crudité"

  • Des bouchées aux chocolat réalisées par" Nansou"

  • Des spritz réalisés par "Boucledor"

  • Des petits sablés réalisés par  "Lj"

  • Une confiture de Lait parfumé au whisky par "Mélisse"

  • Étoiles au chocolats, biscuits aux noix et des petits gâteaux pur beurre: petits gâteaux Alsaciens réalisés par "Flo"

  • Des petits bonshommes en pain d'épices réalisés par "Raven"

  • Des macarons d'Amiens réalisés par "Laguno"

  • Des biscuits à la Grec "Kourabietaes" réalisé par Mila

  • Triangles avec orange confites réalisés par Claire

Et moi j'ai réalisé des "Croissants de lune à la vanille"

IMG_1168b

Je n'ai qu'un seul mot à dire sur ce swaps:  HUMMMMMM!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie tout ça !!! les spritz^^la spécialité de chez nous lol<br /> bizzzz
Tipimouss workshop
Publicité
Archives
Publicité