Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipimouss workshop
30 décembre 2007

Notre Sapin de Nöel

Je suis plutôt traditionnelle dans le sapin de nöel, je garde les décorations de nöel des années précédentes et en achète des nouvelles chaques années pour compléter, c'est peut être pas à la mode des magazines de décorations mais pour moi et mon chéri, nous trouvons cela beaucoup plus beau. De plus je trouve que cela lui donne plein de charme...Quand on fait notre sapin, on est là : tu te rappelle cette boule? on l'a acheté en telle année .......on habitait à tel endroit....

Cette notre tradition à nous....Voici notre star de l'année....

IMG_1275e1_1

Cette année, nous avons fait notre sapin en famille avec nos deux petites nièces Anais et Mélusine venues "squater pour le week end"

Les filles quand je dis "petite" je dis aussi mignonne (n'est ce pas Mélu;-))). Pour la petite histoire, mes nièces sont aussi grande que moi l'une fait 1m56, l'autre 1m58 et moi je tiens le haut du pavé avec mes 1m60 ......Imaginez nous en train de poser une guirlande...

IMG_1253_1

D'ailleurs j'avais deux autres sapins de nöel très fashion, elles sont trop mignonnes....

IMG_1242_2

 

IMG_1237_5 IMG_1235_3

IMG_1240_4

.

Le meilleur, je le garde pour la fin, mon amour en pleine action de coupage de pied de sapin, je le trouve excellent!

IMG_1234_1

Je garde un excellent souvenir de ce moment passé tous les quatres, à refaire.......

Publicité
Commentaires
N
j'adors les photos<br /> bisou ma tata et tonton ^^
Tipimouss workshop
Publicité
Archives
Publicité