Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipimouss workshop
24 février 2008

Swaps de la Saint Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin,  Eau de rose a organisé un petit swap sur le forum des plaisirs. Ma swappée était Nitou. Nous devions faire:

- une "création cosmétique pour se faire belle"
- une "création pour participer à un décor"
- "quelque chose qui présente nos créations : boîte, sac, pochette"

Voilà ce qui Nitou m'a envoyé:

IMG_1422_1IMG_1427_7IMG_1428_6

IMG_1425_4IMG_1429_5IMG_1430_10

                   IMG_1431_8IMG_1423_2

                                             IMG_1432_9

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de surprises  m'attendaient dans le colis :  un collier et bracelet en pâte fimo, un gel douche vanille, une bougie décorée en pâte fimo, deux verres à thé chinois (clin d'oeil au nouvel an chinois.....  :-), bien sûr du thé (Nitou a vu que j'adorai ce délicieux breuvage, l'attention m'a fait très plaisir). Un petit savon à la figue avec 2 coeurs en impression et  sa boîte savon  (Très jolie!), le tout dans un petit panier en bois décorée par ses soins.

Et moi je lui envoyé ceci:

IMG_1519_b_1

IMG_1529_2

Un petit plateau décorée maison, des bougies au soja faites maison aux huiles essentielles en formes de coeurs, un beurre corporel au cacao, une crème pour peau sensible au jasmin.

Pour ce swaps, je me suis fait très plaisir en réalisant ces bougies coeurs (premiers essais !) et ce plateau avec de la résine (premier essai aussi pour cette technique !)

A mon avis, c'étais peut être le swap de la Saint Valentin, moi je dirai plutôt swaps du coeur.....

Publicité
Commentaires
N
Super swap !!!<br /> Ton plateau en résine est très très beau, bravo !
Tipimouss workshop
Publicité
Archives
Publicité