Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tipimouss workshop
14 août 2007

Trouvailles du Jour !!!

Aujourd'hui petit tour dans un supermarché bio de la région et petites trouvailles du jour.

Avec mon homme nous avons craqué sur du thé (nous sommes fan de thé tous les 2), ils sentent très bon! Quel parfum envoûtant ! De plus les boites sont mignonnes .....

Thé de marque Damman, nous avons testé en premier le Earl Grey en sachet mousseline, très parfumé bon en goût, découverte plutôt sympa..je suis loin de maîtriser le sujet du thé comme certains passionnés...mais j'aime cette boisson, sa finesse de goût, ses richesses d'arômes qui lorsqu'on ferme les yeux nous entraînent au voyage.

IMG_0979

Petite anecdocte sur le thé gamme French line au dos de la boitte: " Les années 30 - La Compagnie Générale Transatlantique faisait appel à DAMMAN FRÈRES pour l'élaboration des thés servis à bord des paquebots de la French Line. Ces mélanges ont participé à l'image d'excellence et de qualité qui ont illustré un certain art du voyage. Aujourd'hui Damman est fier de vous faire revivre cette époque empreinte de nostalgie en vous permettant de déguster les thés de la French Line en souvenir des Années Folles."

J'ai bien aimé ce clin d'oeil de la part de Damman sur ce thé et je tenais à vous le faire partager. Le mélange Première Classe est composé de thé vert de Chine, arômes fruit de la passion, pêche de vigne, fraise des bois, morceaux de fruits et fleurs de bleuet, de plus les feuilles de thé sont entières franchement le mélange vaut le détour, à tester....

IMG_0984

Publicité
Commentaires
Tipimouss workshop
Publicité
Archives
Publicité